Que pensez-vous des interventions techniques sur votre ponton ?

j'ai appelé pour une coupure de courant, cela c'est bien passé.
l,état du plancher est mauvais.
Exemple: une dizaine de bornes lumineuses HS sur le même ponton, signalé à 3 repises, aucune intervention pendant nos 3 semaines de présence et 3 mois après, même constat.
pas de suivi maintenance reguliere, les plaisanciers sont obliger de signaler
plus de 2 semaines pour dépanner l'automatisme
Porte d'accés au ponton souvent ouverte, avec système élèctromagnétique parfois déffectueux
emplacement privé
réparation d'une borne d'eau ayant duré plus de deux mois.
si on appele pas personne constate les fuites d eau ou les bornes electrique à re fixer ou depanner
ponton ponton a changer pas wiffi eclairage nul
ok en temps normal moins bien pdt les travaux
pas beaucoup d'interventions qq pb d'eclairage la nuit des bornes
Il faut rappeller plusieurs fois la capitainerie, voire même se déplacer pour relancer la prise en compte.
IL Y A LIEU DE VERIFIER ET REMPLACER REGULIEREMENT QUELQUES PLANCHES POURRIES
le ponton a environ 40 ans et était prévu pour des bateaux plus petits donc un peu juste pour des unités un peu plus grandes
rester sans eau pendant trois mois...
Portillon d'accès toujours ouvert depuis plusieurs années , malgré plusieurs demandes restées sans réponses
Le personnel du port est intervenu à chaque fois que je l'ai sollicité, principalement pour des problèmes de disjonctage.
PLAQUE EN INOX GLISSANTE SUR PONTON VIS QUI DEPASSE SUR LES CATEWAYS
N'ayant jamais eu de PB je ne suis pas en mesure de donner un avis
Pas toujours disponible
le floteur de l'extremité de mon ponton s'enfonce ( il coule) . J'ai l'impression que ce sont les amarres des bateaux qui le tienne a flot.
jamais vu personne
Depuis plus d'un an nous attendons le changement de la borne electrique
Bornes électriques très vétustes,une sur 4 fonctionne! Portillon toujours ouvert.
Je n'ai jamais été confronté à ce type d'intervention
très irréguliers
Pas de demande speficique permettant de repondre
Les service de la SODEAL ne viennent que si on les appelle, un robinet peut fuir pendant des mois si on ne le signale pas
je pense que le personnel technique interviens avec les moyens du bord !!, mais il arrivent rapidement
au no 9 ponton branlant (axe trés vieux et usé ,ayant déja cassé , planche du ponton dont les vis partent et les planches se soulèvent et font mal à des pieds nus ...PROBLEME déja signalé mais toujours pas résolu.
aux marinas aucune interventions n'a lieu.
2 problèmes de dijoncteur rapidement solutionnés par la capitainerie
des fuites d'eau subsistent depuis des mois
Lorsqu'il y a eu les fuites d'eau il a fallu attendre pour que ce soit réparé. L'eau est rare et chère.
fuite d'eau sur l'alimentation principale et tj non reparee depuis plus d'un mois (alimentation coupee en debut de ponton)
Il a fallu x appels pour faire stopper les fuites d'eau importantes sur ce ponton !
pas d'eau depuis des mois malgres mes reclamations.
Pas assez de recul.
de nombreuse fuite d'eau ,
Réaction rapide sur un simple coup de fil à la capitainerie
le ponton est neuf
jamais vu d'intervention technique
moyen avant les transformations.performant actuellement
?
jusqu'à cete année ou je le precise nous avons eu droit à un ponton neuf. Sur l'ancien le boitier électrique tenait avec un clou et une patte en ferraille mise par un plaisancier. Les employés de la Sodéal le savait puisque je les avait appelé un jour qu'il n'y avait plus de courant sur ce boitier. Mais tous s'enfichaient. Le Bosco devait faire le nécessaire, mais il a du oublié !!!!
il est bien rare d'avoir des suites à nos demendes répétées , donc , avec le temps , on devient résigné et philosophe !!!
manque de reactivite,il y a des fuites d'electricite,nous prenons souvent des chataignes, l'electricite statique est importante
Depuis 2 ans nous demandons une bouée sur tribord, réponse on va s'en occuper!!!!!!!!
-PB SUR ECLAIRAGE PUBLIC BORNES DE QUAI PONTON S
je ne les jamais vus trop occuper
rien vu
Jamais vu d'intervention en 10 ans
remise en état (fixation) du ponton en 24 h
j'en ai jamais vu !
déplacement du bateau par capitainerie résultat taud arriere troué, électricite non branché suite aux prises non normalisés donc 2 bateries 140A vides
délais trop long pour refaire l’amarre cassée par un autre bateaut réparation de la prise 230v voisine pourtant présentant un danger MORTEL et signalée comme telle en plus de 5 mois !!! => 0/20 à cette question
what technical interventions?
pas d'intervention
Je sais qu'il y a une veille réduite
Aucune à ma connaissance depuis que je suis propriétaire, soit depuis 18 ans...!!!
remplacement travees deffectueuses ok mais pour les angles de catway rien de fait et difficile de fixer des protections d'angles
FUITES D EAU FREQUENTES
3 mois pour l eau suite au gel